mercredi 22 mars 2017

Film : Angry Birds


     Angry Birds est l'adaptation au cinéma de l'application mobile. L'histoire de Red, un oiseau ronchon qui a beaucoup de mal à gérer sa colère.

C'est une étonnante surprise ! Je m'attendais vraiment à un film un peu bidon, à l'histoire bâclée mais en fait, c'est rigolo et entraînant ! Le scénario est existant, le film est bien rythmé, les personnages attachants et l'humour, bien que parfois un peu lourd, assez bien pensé. Il est aussi bourré de références qui feront plaisir aux cinéphiles et autres chercheurs d'easter eggs. Je l'ai trouvé presque un peu trop court, ce qui est plutôt bon signe. Un film d'animation très divertissant en somme, bien plus que Comme des bêtes, même si ce n'était pas bien dur. Du coup, je vous invite à passer outre la première impression, outre le préjuger de l'image commerciale qui lui colle à la peau, afin de découvrir ce film, pourquoi pas entre amis ! Bon, et pour la note, je pense que c'est justement du à l'écart entre mon apriori et la surprise que j'ai eu, mais disons que c'est mérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire