mercredi 22 février 2017

Film : Ma Loute


     Ma Loute est un film burlesque qui fait vivre une expérience humoristique dérangeante.

Cette comédie est frappadingue, lente et absurde. Vous voulez de la cohérence ? Passez votre chemin. Vous voulez de l'action ? Faite en de même. Ce film est frustrant, rempli de vide et joue de ça. Je ne suis pas fan du genre, c'est très théâtrale et ce n'est pas un humour au quel je suis très sensible. Néanmoins je pense que c'est un bon film, étrange au possible, mais qui pourras séduire certain d'entre vous. Juliette Binoche est étonnante dans son sur-jeux, Luchini, on a l'habitude, mais pour elle, c'est tout autre chose ! C'est en dehors des codes qu'on à l'habitude de voir. Je ne peux pas parler de l'histoire, il n'y a que trop peu de substance pour vous en dévoiler la moindre ligne. Donc, je n'ai pas trop aimé mais je pense que ça peux plaire, à vous de juger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire