mercredi 2 janvier 2019

Série : Salvation

     Un astéroïde menace de s'écraser sur Terre et de détruire la planète. Liam Cole, étudiant du MIT découvre son existence et se précipite pour alerter Darius Tanz, l'un des plus brillants scientifiques aux mondes.

On est sur du gros cliché de série américaine au scénario catastrophe. Toujours dans la surenchère, avec des personnages caricaturaux experts dans tous les domaines beaux, riches et tous américains, des romances niaises et surfaites, les méchants russes, le pentagone, la CIA, des scènes de suspenses bidons qui n'apportent pas grand chose et son prévisibles au possible. Je n'y arrive plus, j'ai stoppé à l'épisode 7 de la saison deux avant de mourir d'ennuis. On en a vu des centaines des séries comme celle-ci et je crois que je sature. Donc si vous voulez des bonnes séries de science-fiction, je vous invite à fouiller la section dédiée de mon répertoire de séries. Si vous cherchez juste à vous anesthésier le cerveau, vous pouvez y aller, c'est idéal ! Mais n'en abusez pas trop, l'overdose arrive très vite malgré le petit nombre d'épisodes (13 par saisons).

Visionnage : 1,5 saisons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire