mardi 12 juin 2018

Film : Gravity


     Lors de sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone va être confrontée à un catastrophe : des débris volent à la dérive dans leurs directions ravageant tout sur leur passage.

Je ne sais pas si il y a quelque chose de nouveau à dire sur ce film que j'ai vu tardivement. Il est vraiment très beau visuellement et son cadrage immersif apporte beaucoup. C'est un film qui transporte sensoriellement plus qu'autre chose, l'histoire est plus un prétexte pour nous faire vivre une expérience assez hors du commun. Malheureusement je suis plus souvent touchée par cette dernière et bien que le film m'ai happée et que j'ai partagé indirectement la détresse de Ryan Stone, je reste un peu extérieur à tout ça. C'est un bon film, indéniablement, mais pas ce que je préfère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire