vendredi 7 juillet 2017

Film : Demain tout commence

     Samuel est un jeune insouciant qui travail sur la côte d'azur. Un matin, une femme vient à sa rencontre un bébé dans les bras, lui remémorant leurs ébats de l'été dernier. Elle lui confit alors l'enfant et s'enfuit le laissant seul fasse à ses responsabilités.

Le propos de ce film est intéressant, néanmoins je n'ai pas du tout accroché à la réalisation et au jeu des acteurs. J'ai eu l'impression qu'on essayait de faire un film "à l'américaine", oubliant souvent le bon sens pour privilégier l'effet dramatique. Le jeu des acteurs m'a déçue. J'ai trouvé que c'était surfait, pas naturel et donc que ça manquait en crédibilité. Déception plus grande encore car j'ai apprécié d'autres films avec ces derniers. Le fond me donnais envie de m'accrocher mais la forme m'a sorti du film à plusieurs reprise me laissant un sentiment amère. Ça aurait pu être un bon film, mais ils ont voulu trop faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire