dimanche 21 août 2016

Jeu vidéo : The Banner Saga 2


     The Banner Saga 2 fait suite au premier jeu du même nom dont j'ai déjà parlé ici (il me parait indispensable d'avoir fini The Banner Saga avant de commencer celui-ci).

Épique, ce dernier vous replongera dans l'histoire avec tout autant de talent que le premier volet. Le temps de se refaire aux noms propres particulier de l'univers, de réapprendre les bases du combat et en une petite demi heure on est relancé ! Les personnages ont maintenant 10 niveaux et de nouvelles compétences vous donnerons envie de découvrir les nouveaux héros. L'arrivé de la race des centaures est assez plaisante, ils sont esthétiques et assez utiles au combat. Vous pourrez également obtenir des points de réputations en remplissant des défis dans la tente d'entrainement tout en prenant mieux en mains les compétences de vos personnages. De plus, le jeu est maintenant ponctué de courtes cinématiques assez jolies qui accentuent l'immersion. 

Les deux points négatifs sont sur la traduction française un peu bâclée par moment (maj du 16/08/2016) et sur sa durée de vie que j'ai trouvé, malheureusement, un peu trop courte (12 heures pour finir l'histoire). Le bilan reste néanmoins très positif et ce deuxième volet ne laisse pas de doute quant-à la sortie d'un troisième jeu avec sa fin frustrante qui nous fait saliver !

Plateforme : PC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire